Inner Ashes est une aventure narrative à la première personne. Grâce à une histoire émotionnelle entre un père et sa fille et des scénarios oniriques, le joueur découvrira comment la maladie d'Alzheimer affecte une personne et ses souvenirs.
Notre personnage principal, Henry, doit entreprendre un voyage introspectif à travers deux réalités différentes pour se rappeler pourquoi lui et sa seule fille, Enid, se sont éloignés depuis si longtemps.
Explorez son esprit : Voyagez dans le subconscient d'Henry, capturé à travers différentes îles oniriques qui représentent différents symptômes de l'Alzheimer et débloquez ses souvenirs en résolvant des puzzles.
Dévoilez son histoire : Découvrez ce qui s'est passé entre Henry et Enid pour révéler leur passé.
Comprendre sa maladie : Entrez dans la peau d'un malade d'Alzheimer et faites face aux difficultés de sa vie quotidienne.