Inside Her (bedroom)
Inside Her (bedroom) est un jeu d’action puzzle en 2D qui a pour cadre les chambres à coucher de jeunes filles monstrueusement jolies. Déplacez deux personnages en miroir pour récupérer les objets disséminés autour de leurs chambres. Utilisez leurs pouvoirs spéciaux pour terminer les casse-têtes et découvrir leurs secrets.
Chaque monster girl possède un talent spécial unique comme passer à travers les murs, pousser les objets, etc. Résolvez les puzzles pour faire monter leur désir.