Inside The Crystal Mountain
Inside The Crystal Mountain est un jeu d'action-aventure où vous explorez un monde mystérieux, rempli d'objets à découvrir, d'ennemis à vaincre et de personnages à rencontrer. Vous pourrez personnaliser le système de combat en trouvant de nouveaux améliorations et bonus dans le petit mais dense monde du jeu. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas seul : des personnages étranges et mystérieux vous demanderont de les aider avec des requêtes farfelues en échange de votre liberté.
Une dernière chose... ne vous laissez pas tromper par le pixel art ultra coloré : ce ne sera pas une tâche facile.