Insomnis est un jeu d'horreur à la première personne axé sur l'histoire, l'exploration et la résolution d'énigmes pour progresser dans une atmosphère terrifiante. Les joueurs prennent le contrôle de Joe Castevet, qui devra faire face à un mystérieux héritage qu'il vient de recevoir. Découvrez tous les secrets du manoir Castevet !