Instant Farmer
Faire pousser un jardin de légumes dans votre propre ranch au milieu de la verdure… Dans ce petit jeu de campagne fantastique, il n'y a rien de plus facile et de relaxant à faire.
Au fur et à mesure que vous résolvez les défis, votre ferme s’agrandit et évolue en arrière-plan avec de nouveaux types de légumes.
Avec un ciel clair, de l'air frais et une eau cristalline, au milieu des oiseaux et des sons de la nature.