Insurmountable
Insurmountable est un jeu d'aventure roguelike avec un système de mort définitive dans lequel le joueur doit passer au-dessus d'immenses montagnes. Grâce à son environnement généré de manière procédurale, toutes vos parties seront uniques.
Réfléchissez bien à la manière dont vous utiliserez vos forces et votre équipement, car il n'y aura pas de seconde chance et le chemin à suivre changera à chaque fois. Dans Insurmountable, vous devrez affronter des dangers inconnus, réagir rapidement à des événements imprévisibles et accepter qu'à l'instar de la vie réelle, vous ne puissiez pas toujours prévoir les conséquences de vos actions... mais ne baissez pas les bras, car les choses pourraient bien se passer différemment de ce à quoi vous vous attendez.
Faites face à des défis qui se renouvellent sans cesse, bravez des tempêtes de neige et l'incroyable force de la nature, mais gardez toujours les yeux rivés sur le sommet pour pouvoir surmonter l'insurmontable.