Risque et récompenses guident votre parcours au travers de campagnes solo intégrales et d'une expérience multijoueur locale/en ligne. La vigilance est de mise car selon les environnements, traces de pas et autres joyeusetés pourront démasquer les cadets insouciants. Un nombre impressionnant d'environnements, de cartes, de modes de jeu et de compétences conçus avec passion - tous obsessivement équilibrés - offrent une grande rejouabilibité et un long cheminement vers la maîtrise.
Avec 12 héros différents - chacun ayant sa propre compétence - il existe une stratégie parfaite pour chaque style de jeu. Trouvez votre compétence idéale, qu'elle soit méticuleusement furtive ou excessivement agressive, et surprenez vos amis en surgissant de nulle part.
Comptez vos pas pour trouver la planque idéale, attendez que vos ennemis se démasquent et frappez ! De prime abord contre-intuitive, l'invisibilité va devenir votre alliée et vous conduire vers d'intenses moments de silence. Les mécaniques de base d'Invisigun récompensent la patience, l'anticipation, la ruse et la maîtrise du terrain.
Les possibilités de jeu sont presque sans limites avec des leurres intentionnels, des changements de direction indétectables, des largages de bonus et des ""rencontres"" accidentelles (qui peuvent ne pas être si accidentelles). La partie d'échecs est infinie et en constante évolution, et la tromperie n'est surpassée que par le fait que vos adversaires peuvent se trouver N'IMPORTE OÙ !