Les fermes sont installées dans des îles au-dessus d'une eau calme et claire.
Dans cette petite expérience fantastique, facile à faire et très relaxante, tout comme un puzzle 3D.
Il n'y a pas de limite de temps, pas de défis logiques, ni de ressources à gérer, vous pouvez donc vous concentrer calmement sur les mécanismes de base tout en écoutant une bande-son apaisante.
Avec un ciel clair, de l'air frais et une eau cristalline, parmi les animaux et en écoutant les sons de la nature.
Profitez du ciel bleu, des eaux limpides, des animaux et écoutez les sons de la nature.