Island Survival: Craft, Build, Grow
"Island Survival: Craft, Build, Grow" vous transporte sur une île isolée et inhabitée de l'océan Atlantique. Après un naufrage dévastateur, vous vous retrouvez échoué sur cette masse terrestre isolée avec seulement votre intelligence et vos compétences de survie pour vous appuyer.
Pouvez-vous relever les défis de "Island Survival: Craft, Build, Grow" et retrouver votre chemin vers la civilisation ? Votre aventure commence maintenant.