JUNK PLANET
Junk Planet est un jeu de type bac à sable en 2D dans lequel vous pouvez développer votre planète à votre image en vous débarrassant des déchets, créant des formes de vie et faisant pousser des plantes.
Warashi est dotée d'un étrange pouvoir qui lui permet de créer des objets à partir de matériaux, de modifier l'utilisation de ces objets, ou encore de communiquer avec des êtres invisibles.
Partagez les Joy-Con entre vous et un ami et jouez ensemble en incarnant Oni et Warashi !