Récit
Jack Move est un JRPG qui propose un mélange unique de récits cyberpunk granuleux, de batailles au tour par tour et de magnifiques pixel art modernes. Incarnez Noa, une hackeuse d'autodéfense qui est plongée dans un monde de meurtres, d'enlèvements et de sombres recherches après la disparition de son père.
Incarnez Noa : un jeune hacker justicier de Bright Town. Alors que Monomind, la méga-corporation démesurée, kidnappe son père dont il est séparé, Noa n'a d'autre choix que de le récupérer avant qu'il ne soit trop tard. Aide-la à retrouver son père, alors qu'elle se retrouve sur le chemin.
Noa ne sera pas seule dans son voyage. Elle sera aidée par son meilleur ami et planificateur tactique, Ryder, ainsi que par son oncle buveur de Martini et ancien espion d'entreprise, Guin Blakely.
Jack Move propose des batailles au tour par tour magnifiquement animées, passionnantes et tactiques.
Personnalisez le logiciel de votre Cyber Deck pour changer de rôle au milieu de la bataille, en équilibrant l'attaque, la défense et les buffs. Choisir quel logiciel vous chargez pendant la bataille est la clé de la victoire ! Les mises à niveau matérielles peuvent aider à augmenter vos statistiques, augmenter la quantité de logiciels que vous pouvez installer ou donner à Noa des capacités supplémentaires.
Superbe pixel art "Hi-Bit" inspiré des RPG rétro et amélioré avec des techniques modernes.
Combattez vos ennemis dans le cyberespace. Abattez-les en utilisant une multitude de logiciels de piratage doux.
Explorez le monde dangereux de Monocity-1 et éliminez Monomind, la méga société maléfique qui le contrôle.