James Pond Codename: RoboCod
James Pond, l'une des grandes légendes du jeu vidéo, revient pour la plus audacieuse des aventures, Codename RoboCod. Avec son avalanche de niveaux tordus, de salles cachées et graphismes façon cartoon, James Pond Codename RoboCod sur Nintendo Switch est déjà un classique.
Message urgent : James Pond Codename RoboCod s'est aventuré en eaux troubles et doit faire face à son ennemi de toujours, le célèbre super méchant... Dr Maybe !
James Pond plonge tête baissée dans la bataille, bien décidé à contrecarrer les plans machiavéliques du Dr Maybe. Dans sa nouvelle combinaison robotique, il devra traverser des mondes étranges, sauter, se serrer, grimper, s'étirer et se faufiler entre les ours rebondissants, les Cadillacs cinglées, les derviches tourneurs et les montagnes de chocolat, sans oublier les boss barjos de fin de niveau !