L'action se déroule sur une planète Mars colonisée par les Britanniques au XVIIe siècle. Jamestown+ est un jeu de tir coopératif néoclassique conçu pour quatre joueurs. Avec ces superbes graphismes en pixel art et sa bande-son orchestrale, vous allez plonger dans le combat de Raleigh pour protéger le dernier bastion de la Grande-Bretagne : la colonie de Jamestown.
Jamestown+ propose toute l'intensité, la profondeur et les graphismes d'un jeu de tir d'arcade classique, avec une touche moderne : une jouabilité en coopération ultra intégrée.
Le large éventail de niveaux de difficulté de Jamestown permet aux débutants de s'initier en douceur aux jeux de tir, mais offre aussi aux experts des commandes précises et l'action intense qu'ils recherchent.
Jamestown+ se joue à merveille avec n'importe quel nombre de joueurs. Vous ne perdez qu'un crédit lorsque toute l'équipe est détruite d'un coup, alors c'est toujours un bonheur d'avoir un ami en plus dans l'action !