Il y a deux modes de jeu : Le mode Pazzle, le mode Layout et le mode Encyclopédie !
Japan Train Models, un jeu qui vous permet d'apprécier les trains dans leur intégralité, est désormais disponible avec les trains de JR Freight !
La base d'implantation présentée dans cet ouvrage est la nouvelle implantation de l'ancienne édition de "Japan Train Models", la nouvelle base d'implantation incluse dans cet ouvrage est la nouvelle implantation de l'ancienne version !
Vous pouvez également consulter les descriptions détaillées des wagons supervisés par JR Freight.