Japanese NEKOSAMA Escape -The Mountain Cottage-
Mon frère a insisté pour que, en tant qu'amoureux des chats, je visite au moins une fois un chalet de montagne, et j'ai décidé d'y aller.
Selon lui, il y a une plate-forme d'observation où se rassemblent de nombreux chats errants.
Il est dit que le temps en montagne est facile à fluctuer, alors je devrais rentrer pour le moment... ?