CARACTÉRISTIQUES DU JEU
Bienvenue dans le monde de Wildmoon. Choisissez l'une des trois classes de personnages jouables : Guerrier, Voleur ou Mage. Parcourez des terres inconnues pour vaincre des hordes de créatures et protéger votre ville tout en découvrant des mystères captivants. Améliorez vos compétences de combat en associant des ensembles de 3 gemmes ou plus pour déclencher des attaques spectaculaires contre vos ennemis !