Jigsaw Puzzle: Belgium Through The Lens est un jeu de puzzle relaxant mais stimulant. Gizmo le chien globe-trotter rend visite à son ami, le célèbre photographe belge Nano. À travers les belles images que Nano a prises sur les années de son pays d'origine, le joueur aura une idée des merveilles que la Belgique a à offrir. Des personnes, des animaux et des objets à l'art, la culture, l'histoire et l'architecture. Il y a 34 catégories avec 10 puzzles différents chacun avec un nombre de pièces allant de 4 (très simple) à 625 pièces (puzzle expert).
Profitez d'un moment zen personnel rempli de jeux occasionnels en résolvant des puzzles numériques faciles, intermédiaires et plus difficiles avec un nombre toujours croissant de pièces à assembler. Accompagné d'une musique relaxante et à un rythme tranquille, vous trouverez le bonheur dans cette aventure à travers l'un des plus beaux pays d'Europe.