Jim's Adventure
Jim's Adventure est un jeu où vous devez suivre Jim, l'Amérindien dans une aventure passionnante et stimulante. Il explore un vaste monde rempli de périls, allant de diverses créatures à des obstacles, essayant tous de l'arrêter. Il y a une multitude de niveaux à compléter et Jim a un nombre de vies très limité.