Jin Conception
Huit histoires de personnages jouables s'entremêlent lorsque trois personnages entrent dans la Final Layer et deux disparaissent sans laisser de trace. L’un revient de la Final Layer mais prétend ne pas se souvenir de ce qui s'est passé. En qui avez-vous confiance? Qui dit la vérité et qui ment? Qui est ami et qui ne l’est pas?
Affliction et système de buff, par exemple, les joueurs ne peuvent pas s'enfuir s'ils sont bloqués.
Les techniques doubles et triples Jin permettent aux membres du groupe de combiner des attaques entre elles pour former des attaques plus puissantes.
Les pièges peuvent être posés au combat à des fins stratégiques pour retarder une attaque par exemple.
Jin Conception est un jeu solo où vous devez déterminer qui est ami et qui est ennemi.