Joe Jump Impossible Quest
Joe Jump Impossible Quest est un runner où vous contrôlez un bucheron pendant une journée de travail. Lancez des haches pour détruire les obstacles sur votre chemin, sautez par dessus d’énormes précipices, esquivez les dangers et ne cessez jamais de sauter jusqu’à votre arrivée.
Préparez-vous le long de 10 niveaux de Joe Jump ! Aide Joe à esquiver les épines, les piques, les scies jusqu’à son arrivée au château lointain. Mais vous n'aurez aucun répit car un mauvais pas vous fera recommencer depuis le début !