Johnny Trigger: Sniper
Johnny Trigger revient dans une suite qui bouleverse le genre des jeux de sniper. Toute l'action, pas d'affût, d'attente fastidieuse ou de stress : choisissez une cible, visez, tirez et choisissez une autre cible.
Gagnez de l'argent en effectuant des missions pour débloquer de nouvelles armes, des lance-roquettes et même des fusils d'assaut. Collectez des clés pour ouvrir des valises mystérieuses. Tirez sur des barils qui explosent, battez des chefs de la mafia et veillez à ce que des civils innocents ne soient pas blessés.