Et pourquoi pas tout en même temps ? Julie fait face à ces questions dans une histoire passionnante où elle remet en question sa confiance en soi, ses valeurs et tout cela en vaut-il la peine ?
Bien sûr, Julie trouve toutes les réponses à sa manière en s’inscrivant à la prestigieuse école de cuisine "Le Cooker". Va-t-elle réussir et, plus important encore, comment pouvez-vous l'aider ?