Qui assurera sa place dans la hiérarchie du canapé et pourra faire déverser des litres de sels en tant que grand champion du cassage de tête ?
A chacun son style, réalisez des combos ou prenez l’avantage avec l’arsenal de bonus et affrontez vous dans les 30 arènes de la bagarre.