Just Crow Things
Dans Just Crow Things, nous voulions vous permettre de vivre tous vos rêves de corvidé. Ramassez n'importe quels objets et utilisez-les à bon escient, comme des bombes de peinture pour marquer votre territoire, une souffleuse pour envoyer valser tout le monde (au sens propre), ou un chalumeau pour... euh... réchauffer les passants la nuit ! Voilà. C'est tout à fait à ça que ça sert.
Oui, bon, il est possible qu'il y ait eu une légère magouille des chiffres... mais le résultat est le même : le jeu vous donnera tout un tas de tâches secondaires facultatives pour vous pousser à dépasser vos limites ! Trouvez tous les chapeaux et apparences cachés, battez des records à la course à travers le monde et débloquez un mode Bac à sable où vous pourrez faire apparaître toutes sortes d'outils pour semer la pagaille.