Just Dance 2025 Edition
Rassemblez vos amis et votre famille pour vous déhancher tous ensemble sur Just Dance ! Que vous souhaitiez rendre la soirée encore plus folle, faire du sport ou passer un bon moment en famille, Just Dance 2025 Edition et ses 40 nouveaux morceaux incroyables a tout ce qu'il vous faut.
Vous voulez continuer à faire la fête ? Abonnez-vous à Just Dance+ et déhanchez-vous toute l'année sur des centaines de chansons !
Participez aux événements saisonniers toute l'année pour danser sur des hits endiablés, avancer dans le suivi de progression et obtenir de nouvelles récompenses.
Quelle que soit l'édition en votre possession (Just Dance 2023 Edition, Just Dance 2024 Edition ou Just Dance 2025 Edition), vous et vos ami(e)s êtes connecté(e)s sur la même plateforme. Si vous possédez plusieurs éditions, leur contenu sera réuni au même endroit !