Justin Danger
Runventure vous attend! SAUTEZ dans l'action et EXPLOREZ des terres mystérieuses à la recherche de TRÉSORS. Évitez le DANGER, RUN à travers divers endroits. JUNGLES, TEMPLES, CHÂTEAUX et bien d'autres endroits chargés de pièges mortels et de hordes d'ennemis. Utilisez vos réflexes pour sauter par-dessus de la lave chaude ou balancer une corde au-dessus des piscines de piranhas pour échapper aux squelettes mortels et aux loups affamés.
Construisez l'équipe d'explorateurs expérimentés, améliorez-les, terminez des défis et débloquez de précieux trésors. C'est maintenant l'heure de l'aventure, c'est l'heure de Runventure!