Histoire
KOKORO CLOVER Saison 1 est une série de plateformes en 2D basée sur le thème de "l'anime japonais du dimanche matin". Transformation, cartes, danse et robots ! Profitez d'un monde passionnant et merveilleux !
Un jour, "Treffy the Spirit User" qui a reçu "KOKORO CLOVER" part à l'aventure avec ses amis afin de découvrir son secret !
Les rivaux stupides et les ennemis redoutables qui sont après le "Kokoro Clover". La saison 1 contient 12 épisodes !
Appréciez la sensation du dimanche matin dans le mode Histoire, ou collectez plus d'actions et de personnages avec les pièces collectées dans le mode Aventure, qui est similaire à l'action traditionnelle par étapes, et collectez des personnages uniques, des livres de monstres et des cartes !
En plus de la transformation de Treffy, vous pouvez également contrôler des "rivaux coriaces" et des "robots rouge vif" !