Kakuro Magic
Kakuro est comme un jeu de mots croisés avec des chiffres. Chaque « mot » doit s'additionner au nombre fourni dans l'indice au-dessus ou à gauche. Les mots ne peuvent utiliser que les chiffres de 1 à 9, et un chiffre donné ne peut être utilisé qu'une seule fois dans un mot. Chaque puzzle kakuro a une seule et unique solution, et peut être résolu par la seule logique.