Kawaii Solitaire 3 in 1
Kawaii Solitaire 3 en 1 est une petite collection de trois jeux de cartes solitaires, la variante classique du klondike, les tripeaks et le jeu spider solitaire.
Le jeu est présenté dans un style cartoon et mignon pour vous permettre de profiter des différents jeux de cartes de manière mignonne.