KeyWe
Bienvenue dans KeyWe, le puzzle-game postal en coop, où fun, chaos et frénésie se mêlent et s'entremêlent joyeusement. Accrochez-vous car vous avez du courrier à livrer tous azimuts ! Eh oui, vous incarnez Jeff et Debra, deux petits oiseaux kiwis qui ne sont autres que les deux nouvelles recrues du Bureau de Téléposte du Bassin du Bungalow.
Bravez une météo peu clémente (et d'autres trucs encore plus bizarroïdes) tout en vous dandinant entre les différentes salles du Téléposte pour garantir que les habitants du Bassin du Bungalow reçoivent leur courrier. Et figurez-vous que les journées de travail sont loin d'être de tout repos : entre tempêtes de sable, blizzards, plantes carnivores et activités paranormales, Jeff et Debra ont du pain sur la planche !
Coordonnez vos kiwis pour obtenir le plus vite possible les messages envoyés. À la fin de chaque quart de travail, vous gagnerez des timbres qui vous permettront de débloquer de nouveaux accessoires de garde-robe pour personnaliser Jeff et Debra, et en faire les postiers à plumes les mieux habillés du Bassin du Bungalow. Libérez toute votre créativité avec des chapeaux, des masques, des sacs à dos, des coiffures et des motifs de plumes. Tenez-le-vous pour dit : au Téléposte, il n'y a pas de code vestimentaire !
Les coins et recoins du Téléposte foisonnent de trucs et bidules tous plus étrangissimes les uns que les autres. Les kiwis les plus fureteurs pourront résoudre des énigmes savamment dissimulées et dénicher ainsi des objets de collection qui débloqueront des équipements cosmétiques spéciaux.
Offrez-vous un petit quart d'heure médiéval dans la salle du courrier avec notre tenue exclusive de chevalier (sur Nintendo Switch uniquement) ! Équipez Jeff et Debra à l'aide de casques éblouissants et de boucliers majestueux, puis relevez les défis du Téléposte haut la main (ou haut les ailes) pour faire honneur au Bassin du Bungalow !