L'araignée. L'ennemi juré de l'humanité, depuis l'aube des temps. En tant qu'agent exterminateur de Kill It With Fire, c'est à vous qu'il revient de l'affronter ! Rassemblez tout un arsenal pour traquer ce fléau à huit pattes dans un voyage à travers le temps, l'espace et les lotissements - enfin, pas forcément dans cet ordre.