King Jister 3
Explorez de nombreux lieux, résolvez des énigmes logiques et interagissez avec les personnages pour avancer dans l'histoire. Avec une multitude d'objets à votre disposition, faites preuve d'intelligence et d'ingéniosité pour naviguer dans les catacombes du château et découvrir ses nombreux secrets.
Créé en 1994 sous la forme d'un jeu d'aventure textuel, King Jister a depuis évolué et s'est développé pour devenir une série bien-aimée qui compte de nombreux fans. Le troisième chapitre peut être joué comme un jeu d'aventure point&click autonome ou comme un élément de la série.
Alors que vous vous lancez dans votre quête pour sauver Ariabel, plongez dans la riche histoire et le lore de l'univers du Roi Jister. Le jeu est entièrement doublé en anglais et sous-titré en anglais et en tchèque.
Un beau jour (d'après le sablier, nous sommes en 1328), des messagers inconnus du roi Jister ont kidnappé votre bien-aimée. Vous étiez dans un état d'incapacité totale et vous n'avez pas pu la défendre. Une fois les messagers partis, l'histoire de notre jeu commence. Le but est de venger et de sauver Ariabel des griffes du roi Jister.