Combinez les capacités pour créer des possibilités infinies de sorts et décimer des milliers d'ennemis. King Krieg est un roguelite d'arène descendant dans lequel VOUS êtes le ROI et vous achetez des objets mystiques, trouvez des armes puissantes et créez de nouveaux sorts.