Les trois titres de la série "Kirakira stars" peuvent être appréciés dans ce seul pack.
Nobuyuki Kinoshita, un producteur d'idoles débutant, et son amie d'enfance Ai Amane, Nagisa Yukishiro, une idole de haut niveau, et Reika Aiba, une idole senior.
C'est l'histoire de la croissance des producteurs et des idoles au sein d'ODA Production, une faible société de divertissement !