Après avoir expérimenté les leçons communes avec DivaFes et Uesugi Produce.
Ai et Nobuyuki ont fait un nouveau pas en avant en tant que producteurs d'idoles. Ce qui les attend au moment où ils pensaient que leur vie normale était sur le point de reprendre est une rencontre avec de nouvelles idoles.