Kittengumi : Le Voleur Sakabato est un visual novel qui nous emmène dans un Japon alternatif (Gapon) où ses protagonistes, un chat et un panda qui se prend pour un chat, vont devoir retrouver le voleur du sakabato, l'un des trésors des Kittengumi -un groupe de chats samouraïs qui veille à la sécurité de Nyedo (Edo), auquel ils appartiennent.
Ce sera la première mission officielle des personnages et au cours de cette aventure, ils interagiront avec de nombreux personnages et, selon les décisions, l'histoire se développera selon différents chemins, pas tous avec une fin heureuse.
The Sakabato Thief est le premier d'une collection de romans visuels qui racontent différentes histoires mettant en vedette les membres de ce groupe.
● Décidez comment l'histoire progresse et découvrez les 10 fins différentes : Vos décisions comptent et détermineront le chemin choisi par Ryuudama et Kumaneko. Parviendrez-vous à attraper le voleur ? En sortiront-ils indemnes ? Allez-vous rencontrer tous les personnages ?
● Tout dessiné à la main : Notre artiste a dessiné chaque personnage, chaque décor et chaque partie du jeu avec beaucoup d'effort, de soin et d'amour.
● Suivez l'histoire depuis n'importe quelle scène déverrouillée : vous pourrez reprendre l'histoire depuis le sélecteur de scène et essayer toutes les variantes sans avoir à repartir de zéro à chaque fois.