Knight Swap 2
Knight Swap est un jeu de puzzle minimaliste basé sur le vieux problème d'échecs de l'échange de chevaliers sur une planche.
Le but dans chaque niveau est de déplacer les chevaliers adverses là où les autres sont placés (et vice versa) en utilisant les caractéristiques du plateau.