Koi-Koi est un jeu de cartes japonais classique avec des graphismes fascinants et une interface intuitive. Testez votre chance et vos techniques stratégiques dans ce jeu traditionnel japonais.
Deux joueurs s'affrontent pour terminer des correspondances Yaku en utilisant les cartes en main et sur la table pour gagner des points.
Une fois une combinaison gagnante établie, le joueur peut mettre fin au match ou choisir de continuer en s'exclamant « Koi-Koi » et en risquant tout pour doubler ses points.
Les cartes aux motifs floraux et animaliers évoquent un sentiment de « wabi sabi », une esthétique typiquement japonaise. Combiné avec une musique élégante, vous aurez droit à un jeu traditionnel japonais authentique.
Voyagez à travers le Japon et débloquez de magnifiques cartes postales des lieux emblématiques de la région. Vous pouvez consulter les cartes postales déverrouillées à tout moment dans la Galerie.
Gagnez des points pour conserver votre position dans les matchs classés, ou jouez à des parties rapides en ligne ou avec des amis pour perfectionner vos compétences.
Optimisé pour les débutants de Hanafuda, le « mode d'assistance » met en évidence les correspondance disponibles en mode solo pour une prise de décision rapide et facile.