Kombinera
Contrôlez simultanément plusieurs billes de couleur dans ce jeu de plateformes de réflexion qui vous fera remuer les méninges. À vous de combiner toutes vos billes et de terminer chaque niveau périlleux. Arriverez-vous à tous les résoudre ? Serez-vous capable de sauver King Kombine de la Kave of Kaos ?