Kosmokrats
Kosmokrats est le jeu d'aventure et de puzzle en apesanteur du peuple ! Pilote ton drone pour résoudre des puzzles dynamiques. Assemble une légendaire flotte spatiale pour coloniser l'espace. Construiras-tu une utopie socialiste ? Une technocratie post-humaine ? Ou une dictature brutale ?