Kraken Academy!!
Kraken Academy n'est pas un lycée ordinaire. Les fantômes ont investi la section des arts, une secte se réunit sous la cage à grimper et des crocodiles mangent les enfants.
Avec l'aide d'un kraken magique, démasquez le ou la Perfide, cet esprit malveillant qui se cache dans l'école. Chaque boucle temporelle est un pas de plus pour sauver Kraken Academy.
Kraken Academy est un melting-pot de personnalités farfelues. Rien que dans le club de musique, vous rencontrerez Vladimir, le chanteur beau gosse qui a du mal à tenir à distance ses fangirls hystériques ; Simona, la bassiste grincheuse, toujours avec son sweat à capuche girafe et qui déteste tout le monde (y compris vous) ; et Brocoli Girl, la batteuse, qui aime toujours son ex.