Krystopia: A Puzzle Journey
Krystopia est un escape game aussi captivant que délicat. Relevez d’intrigantes énigmes laser, affrontez des robots et découvrez des objets secrets. Suivez Nova Dune, une exploratrice spatiale à la recherche d’un étrange signal de détresse capté par son vaisseau. Bien décidée à en savoir plus, elle se retrouve sur une planète désolée, où toute trace de civilisation a disparu.