Kubits Gallery
Malheur ! Toutes les toiles des musées se sont mystérieusement évaporées et sont devenues vierges ! Heureusement les Kubits prennent les choses en main et avec leur aide vous allez pouvoir reconstituer toutes les œuvres. Résolvez des grilles de nonogramme pour découvrir les grands tableaux de l'histoire de la peinture dans le monde reconstitués par les Kubits, les petits carrés caméléons qui se collent sur les grilles pour en faire des tableaux.
Kubits Gallery est un jeu de logique pour joueurs occasionnels dans lequel vous devrez résoudre des puzzles logiques sur des grilles pour créer des images. Vous pouvez prendre tout votre temps et vous détendre pendant que vous résolvez à votre rythme les plus de 120 niveaux de nonogramme répartis dans des galeries représentant la peinture à travers l'histoire dans 3 pays.
Les nonogrammes sont un peu les mots croisés des images, un jeu de réflexion en solo qui consistent à découvrir les peintures sur une grille en noircissant des cases avec les Kubits. Pour cela vous devrez utiliser les indices qui se trouvent en haut et à gauche de la grille, ces nombres vous indiqueront le nombre de groupes de cases adjacentes remplies, ainsi que leur taille. Découvrez ce jeu apprécié depuis des dizaines d'années dans une version moderne et colorée, racontant l'histoire de plus de 2000 ans d'art pictural.