Préparez-vous pour une aventure passionnante de basket-ball ! Testez vos compétences et devenez un maître de longue date dans ce jeu addictif.
Votre objectif est simple : lancer le ballon dans le panier. Mais ne vous laissez pas tromper par la simplicité ! À chaque niveau, la difficulté augmentera, exigeant de plus en plus de précision et d'habileté de votre part. Testez vos compétences sur différentes étapes, chacune présentant un ensemble unique d'obstacles. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vos compétences augmenteront et vous pourrez effectuer des tirs de plus en plus difficiles.