Laissez-vous tenter par la musique du jeu et craquez pour sa superbe histoire.
LOUD: My Road to Fame est un jeu d'arcade touchant sur le thème du rythme et de la musique. Il suit les aventures d’une jeune fille qui se découvre à travers la musique.
Chaque piste de LOUD a été produite par le groupe d'Hyperstange. Chacun des 21 morceaux a été composé avec amour pour le plaisir de vos oreilles.
Grandir, ce n'est pas une partie de plaisir ; et ce n'est pas Astrid, la protagoniste du jeu, qui vous dira le contraire. Suivez Astrid dans sa splendide et touchante aventure. Aidez-la à se découvrir à travers la musique et à enfin jouer sur scène après des années à faire de l'air guitar.