Conçu par les développeurs de Homo Machina et Californium, Labyrinth City: Pierre the Maze Detective vous propose une toute nouvelle aventure pleine d'énigmes plus captivantes les unes que les autres !
Venez découvrir l'univers drôle et envoûtant de Labyrinth City: Pierre the Maze Detective ainsi que ses merveilleux graphismes créés par le studio IC4DESIGN.
Un terrible crime a été commis au musée d'Opera City ! Mr. X, l'ennemi juré de Pierre, a volé la Pierre Labyrinthique, un artefact magique capable de transformer tout ce qui l'entoure en labyrinthe. Chargé de résoudre ce crime par le musée d'Opera City, Pierre se lance dans une aventure qui lui fera explorer le musée, les rues de la ville, un château dans les nuages, un manoir hanté ainsi que bien d'autres lieux fantastiques ! Le temps presse, mettez la main sur Mr. X avant qu'il ne transforme le monde entier en labyrinthe !