Lacuna
Je dois prendre cette décision moi-même, et vite. Le problème, c'est que je ne sais pas comment. Je n'ai jamais été capable de comprendre pourquoi je fais ce que je fais. Pas vraiment.
Tu es Neil Conrad, agent du CDI. Réveillé par l'annonce d'un meurtre, tu te précipites dans une affaire qui va rapidement mettre sens dessus dessous ta vie et l'ensemble du système solaire. Pose des questions, réunis des preuves, et assemble les pièces du puzzle jusqu'à ce que la triste vérité surgisse... ou pas.
Certaines questions n'ont pas de bonne réponse. Trahiras-tu un ami pour protéger ta famille ? Mettras-tu en danger un être cher en échange de la sécurité publique ? Préserveras-tu la paix ou révéleras-tu l'horrible, fracassante vérité ?