Laid-Back Camp (Au Grand Air) débarque en 3D!
Incarne Rin et pars avec Nadeshiko pour une session relaxante au Camping Fumoto. C’est l’occasion de prendre plein de photos et déguster de bons petits plats !
Rejoins Nadeshiko, Rin et la bande d’Au Grand Air pour une aventure unique tout en 3D ! Des situations variées et de nombreuses découvertes t’attendent dans ce jeu entièrement doublé. Chaque escapade a la durée d’un épisode d’anime, et procure une immersion totale !