BEN est accro aux jeux d'aventure old-school.
Fan invétéré des années 90, il collectionne tout et n'importe quoi dans l'espoir de combiner ses vieilles bricoles et autres babioles pour résoudre des énigmes.
... aspire à devenir un héros de jeu de plateforme indé. Et ce ne sont pas les atouts qui lui manquent : le bonhomme est classe et son nez détonne.
Dans LAIR OF THE CLOCKWORK GOD, vous incarnez tour à tour Ben et Dan, et utilisez leurs capacités pour neutraliser des Apocalypses. Comment allez-vous vous y prendre ? En apprenant à un vieil ordinateur à avoir des sentiments, pardi !
Résolvez des énigmes point-and-click avec Ben et créez des power-up afin que Dan puisse sauter plus haut et courir plus vite (histoire de découvrir de nouvelles zones et des casse-tête captivants pour Ben), ou encore tout atomiser dans son sillage.