Par les créateurs d'Eternum EX, en collaboration avec le studio Gone Mad.
Lambs on the road est un survival horror racontant l'histoire d'un père à la recherche de sa fille.
Aidez John à retrouver sa fille, Mary, à travers différents dangers, perdue dans un monde post-apocalyptique où règne le chaos.